La Poste Réseau 77 : moins d’emploi – moins de service public!

Mis en ligne le 10 sept 2014 | Article lu 1 865 fois

 

Sans que la CGT FAPT 77 n’en ait eu la liste officielle, plusieurs petits – moyens bureaux du département ont été fermés en août. C’est déjà en soi un scandale.

Mais là, coup sur coup, nous venons d’apprendre que deux bureaux n’ont pu ouvrir dans la dernière période : Pontcarré et La Rochette. A chaque fois, le même motif – manque de personnel. Et aussi à chaque fois, pas la moindre affichette sur la vitrine. C’est sans doute cela le respect de l’usager!

Partagez cet article
  • email
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Facebook

Page d'accueil

2 Commentaires :

  1. alain dit :

    comme les encadrants sont plus occupés là scuter la courbe du chiffre d’affaires qu’ à chercher des solutions pour « ouvrir » les bureaux (c’était autrefois le 1er objectif) il n’y personne pour afficher quoi que ce soit. L’usager qui se présente pour demander un service gratuit (mais couteux pour la Poste selon eux) et de surcroit sans rien acheter n’a qu’à se débrouiller. c’est la philosophie de notre banquier de président de la Poste…

  2. Jean Jacques levieux dit :

    le lundi 8 septembre vers 11h30 le bureau de la Rochette était fermé sans aucune affichette sur le rideau de fer. Même scénario l’après midi au grand mécontentement des usagers pardon  » clients ».
    J’ai contacté le 36 31 qui n’avait pas d’infos sur les raisons de cette fermeture . J’ai contacté la DDP pour obtenir la même réponse.J’ai avisé la cgt et suis retourné au guichet le mardi ou j’ai entendu des commentaires très virulents envers la guichetière qui a subi plusieurs fois la colère des usagers. J’ai bien entendu pris sa défense en demandant aux clients de s’interroger sur les raisons de la non ouverture du bureau pendant 1 journée et en les invitant à écrire à la direction.J’ai avisé la mairie de la Rochette et je vais également faire un courrier à Mr Vautrin (DDP)
    Le service public est de plus en plus menacé

Laissez un commentaire :

Current month ye@r day *

La CGT, une force à vos cotés.