Elections au Comité de Section de Seine et Marne de la Mutuelle Générale : votez pour les candidats de la CGT FAPT 77

Mis en ligne le 10 fév 2014 | Article lu 1 002 fois

Pour une meilleure protection sociale, le vote CGT!

Le matériel de vote concernant les élections au Comité de section Seine et Marne de la Mutuelle Générale va arriver sous peu à domicile pour un vote exclusivement par correspondance dont le scrutin sera clos au 4 mars 2014.

A noter que seules deux organisations syndicales présentent des listes complètes du nombre de sièges à pourvoir (9 candidatures). Il s’agit de la CGT FAPT 77 et de FO.Com77. Les autres organisations syndicales du département ne présentent, elles, aucun candidat! Il y a aussi quelques candidatures « libres » sans référence syndicale.

Pour voter pleinement CGT, nous vous invitons à renvoyer votre bulletin de vote comme indiqué sur <<Bulletin Elections MG 77>>