Charonne : Mardi 8 février 2011 49ème anniversaire

Mis en ligne le 01 fév 2011 | Article lu 2 020 fois

Hommage aux neuf victimes de la répression sauvage du 8 février 1962 lors de la manifestation contre l’OAS et la guerre d’Algérie.
11h00 : Cimetière du Père Lachaise : dépôt de gerbe.
12h30 : Métro Charonne : dépôt de gerbe auprès des plaques dans le métro. Rassemblement au métro Charonne avec prise de parole de Ian Brossat Président du groupe communiste au Conseil de Paris, de Thierry Dumez pour l’Union Régionale CGT Île-de-France et de Jacques Eliez pour l’Union Syndicale CGT Ratp, sous la présidence du Comité Charonne.
Voir le tract de l’URIF CGT ==> Tract Charonne 8 février 2011

2 Commentaires :

1. champagnat andre dit :

le 13 fevrier 1962 je portais le portrait d’Hippolite Pina serait-il possible de retrouver des documents photos disquettes ou autre meme payant merci de me repondre salutations

• admin dit :

Je pense qu’il faudrait voir avec l’institut d’Histoire Social de la Confédération à Montreuil 263-265 rue de Paris 93515 Montreuil cedex.
      Fraternellement.
      La CGT FAPT 77