Préavis de grève à la Poste de Serris Val d’Europe.

Mis en ligne le 06 jan 2010 | Article lu 2 904 fois

avertissementtemps de travailLa CGT FAPT 77 a déposé un préavis de grève illimitée à compter du 12 janvier concernant le bureau de Serris Val d’Europe. Ce préavis est motivé pour deux raisons. La première est « pour le retrait des deux avertissements infligés à deux collègues ACO ». Lors de la grève départementale CGT à l’Enseigne du 7 octobre, ces deux collègues syndiquées CGT FAPT ont refusé d’être désignées. C’est début décembre que La Poste leur a notifié les sanctions. Malgré nos demandes et une audience avec le Directeur des Ventes et la Directrice TERRAIN, la DTELP campe sur ses positions. Parallèlement, La Poste veut imposer une nouvelle organisation incluant la modulation du temps de travail. C’est la deuxième raison de ce dépôt de préavis.

Partagez cet article
  • email
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Facebook

Page d'accueil

3 Commentaires :

  1. Toute ma solidarité aux camarades de Serris. Non à la répression syndicale. Défendons nos droits, dont le droit de grève. ON LÂCHE RIEN.

  2. dj dit :

    serris en gréve courage à tous les guichetiers, non seulement, ils nous donnent la marche à suivre mais en plus la dd veut en faire un exemple: brimer des grévistes , remettre en cause le droit de gréve
    j’invite tous les collègues disponibles à venir les soutenir, la solidarité est notre force, ça aide dans les moments difficiles dj

  3. Ces 2 collègues et camarades injustement sanctionnées, les collègues de ce bureau (et de celui de Bussy) mènent depuis des mois une lutte exemplaire. La moindre des choses? Notre soutien ACTIF dans leur lutte!

Laissez un commentaire :

Current month ye@r day *

La CGT, une force à vos cotés.