La Poste 77 – Certains nous doivent des comptes – Préavis de grève CGT FAPT 77

Mis en ligne le 09 avr 2020 | Article lu 512 fois


Parce que quand ça va plus, ça va plus. Des promesses pas tenues, des engagements non confirmés, des menaces de sanction envers des agents coupables d’avoir peur pour leur VIE, celle de leurs proches, des « clients« , ça ne peut plus durer. Ça n’a que trop duré.

Tous les jours, les informations font apparaître que plus ça va plus c’est le chiffre d’affaire qu’il faudrait soigner!

Pas de masques pour le personnel – 24 000 000 millions en stock au CNAP à Brie Comte Robert! Rien que cela, c’est pas du foutage de gueule?

Alors, quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite.

La CGT FAPT 77 a déposé des préavis illimités Poste (Réseau – Courrier) à compter du 15/04/2020, voir ci-dessous. Rien de démago dans cette démarche. Mais toutes les pseudo-réunions (tant au Courrier qu’ au Réseau) quotidiennes ne débouchant sur rien – ou si peu – de concret la CGT FAPT 77 refuse cette collaboration avec le patronat.

Lire –> dépôt de préavis de grève illimitée covid 19

 

Partagez cet article
  • email
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Facebook

Page d'accueil

2 Commentaires :

  1. Chris77500 dit :

    Ca fait un bon bout de temps que la Poste ne rends plus le service que les français sont en droit d’attendre de la part d’un service dit public. Ne prenais pas comme excuses le covid-19 pour expliquer vos préavis de grève à répétition. La distribution du courrier dans notre immeuble, cela fait plus de quinze jours qu’il n’est pas effectué. J’espère que vous n’aurez pas le culot de venir chercher vos étrennes ou de dérober les courriers ou colis en les mettant à la poubelle pour éviter les représailles. Vous êtes abject

    • admin dit :

      En réponse au commentaire envoyé par un certain Chris de Chelles manifestement. Déjà bon, il faudrait apprendre à se relire et éviter trop de fautes d’orthographe. Mais là n’est pas le plus important.
      Cette personne parle de préavis de grève à répétition. Ah bon! Quand? Combien dans la dernière période? Bref , encore un qui parle pour parler.
      Quant à l’absence (fort regrettable) de courrier dans son immeuble, ce n’est pas du fait de grève mais de restructuration locale ayant supprimé des emplois etc. Donc de choix de la Poste qui s’imposent au monde syndical, au personnel et aussi et surtout aux usagers. Après le message de bidule 77500 finit par « abject » au pluriel un « S ». Mais bon au moins notre article aura permis à un individu de gesticuler dans l’anonymat. Ce n’était pas le but recherché…Mais si on peut faire plaisir

Laissez un commentaire :

Current month ye@r day *

La CGT, une force à vos cotés.