Retraites Macron : toujours mobilisé-e-s! (actions cette semaine sur le département + cars pour le 24)

Mis en ligne le 21 jan 2020 | Article lu 290 fois

Plus que jamais les salarié-e-s restent déterminé-e-s à combattre le projet de Macron et du MEDEF.

Actions prévues cette semaine sur le département :

Melun CGT-FO-FSU-SOLIDAIRES

Manifestation Retraite aux flambeaux

Jeudi 23 Janvier Rendez- vous 18h00 Place st Jean

Meaux CGT-FO-FSU-SOLIDAIRES

Manifestation Retraite aux flambeaux

Jeudi 23 Janvier : Rendez-vous 18h30 Place Henri IV.

Lagny : Manifestation dans le cadre de l’appel intersyndical national Manifestation Re

Jeudi 23 Janvier 18h Rendez-vous Lycée Van Dongen 45 Av Mermoz.traite aux flambeaux

24 janvier :  Déterminés pour le retrait

C’est le jour ou le projet de loi est présenté au conseil des ministres, les actions sur le département et partout en France se multiplient.

Tous les syndicats CGT de Seine et Marne doivent proposer aux salariés et retraités de se mobiliser à Paris. Le soutien populaire reste entier contre la réforme des retraites et les aspirations à de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail et travailler moins pour travailler Tous et Toutes.

A PARIS : Manifestation Le 24 Janvier 11h00 Place de la république – Concorde

Bus pour la manifestation Parisienne 24 Janvier 2020

Ul Montereau : 1 Bus 9h00 Place Lepesme Réservations, SMS Nom + Prénom + Entreprise et Nb de places 07 61 52 12 20

Ul Coulommiers: 2 Bus RDV 9h20 au crédit agricole Boulevard Gambetta.

Réservations par SMS Nom + Prénom + Entreprise et Nb de places 06 73 34 65 02

Mitry : 2 Bus 9h00 BOURSE DU TRAVAIL – 9h15 : MAIRIE CENTRALE -9h30 : MAIRIE ANNEXE Inscription par mail : ulmitrycgt@yahoo.fr Réservations : Nom Prénom société et nbre de places réservées : 06.89.93.27.03

Ul Meaux : 1 Bus départ 9h30 Face au tribunal, Réservations SMS Nom + Prénom + Entreprise et Nb de places 06 27 99 80 92