Souscription fédérale 2019 – quand le jeu en vaut la chandelle!

Mis en ligne le 28 août 2019 | Article lu 65 fois

Dans quelques jours la souscription fédérale va « partir » à l’attention des militants, syndiqués (actifs/retraités), animateurs de section, de collectifs de la Seine et Marne.

On ne va pas se mentir! Cette souscription est AVANT TOUT un moyen peu conventionnel, même si ce rendez-vous est annuel, d’aborder, d’échanger avec nos collègues et en particulier les sympathisants CGT dans les services. C’est aussi une porte d’entrée pour parler CGT dans les lieux de vie, avec nos proches, nos familles.

Le TOUT autour des grands enjeux:

- salaire, emploi, retraite

- renforcement syndical pour plus de démocratie à l’entreprise, dans la vie

- service public, santé, école etc

- urgences climatiques…

La liste n’est pas exhaustive mais la CGT est sur tous les fronts!

Alors, assurer une bonne diffusion de notre souscription, c’est aussi se donner les moyens financiers de nos ambitions sur « une autre voie est possible, urgente ».

La date du tirage départemental pour la CGT FAPT 77 vous sera communiquée sous peu.