Grève à Champs sur Marne : la Poste propose « Division » – le personnel répond « Unité ». Faisons vivre la solidarité financière!

Mis en ligne le 17 avr 2019 | Article lu 460 fois

Toujours aussi déterminé depuis le 8 avril, le personnel du site Courrier de Champs ne lâche rien! Mouvement toujours à 75%. Et puis ce matin, la boîte a demandé à rencontrer une délégation du personnel et des représentants syndicaux CGT SUD (les autres sont aux abonnés absents).

Et là, on vous la fait court. La Poste dit « OK, on ne fait pas de méridienne…pour 50% du personnel qui pourraient rester en horaires classiques distr 6h30 – 13h15!!! »

Réponse des grévistes « Le préavis – on l’a fait pour tous, on veut tous GAGNER!!! » Donc on reconduit la grève.

Mais aussi parce qu’il faut les aider à poursuivre leur JUSTE et LÉGITIME grève, les syndicats CGT FAPT 77 et SUD PTT 77 invitent l’ensemble du personnel Courrier et Réseau et aussi toutes celles et tous ceux qui le veulent à soutenir financièrement l’action à Champs.

Spéciale dédicace aux Camarades de la Section CGT des Communaux de Champs présents ce matin avec les grévistes! MERCI LES CAMARADES.

Pour le soutien financier, les infos sur –>Soutien Postiers Champs

Et au final à 12h, comme « on n’est pas fatigué » Barbecue sur l’esplanade!!!