APPEL A LA SOLIDARITÉ

Mis en ligne le 29 août 2017 | Article lu 773 fois


Une camarade retraitée du nord du département, militante CGT-Fapt depuis plus de 50 ans, vient de subir une terrible épreuve. Sa maison a été touchée par la foudre lors des violents orages de ce week-end et a été entièrement ravagée par l’incendie. Elle et son époux n’ont aujourd’hui plus rien.

Notre camarade se retrouve complètement démunie et doit maintenant TOUT racheter. Chacun-e d’entre nous connait les difficultés financières auxquelles doivent faire face tous les retraité-e-s. Aussi, la CGT-Fapt 77 lance un appel à la solidarité.

 

 

Vous pouvez envoyer vos chèques à l’ordre de la CGT-Fapt 77  à l’adresse suivante :

CGT-Fapt 77

BP 30111

77380 Combs la Ville Cedex

 

Partagez cet article
  • email
  • Google Bookmarks
  • MySpace
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Facebook

Page d'accueil

4 Commentaires :

  1. Manolis dit :

    Bonjour
    Que doit-on indiquer en accompagnement de notre don pour cette camarade, pour le distinguer d’un versement au syndicat ?
    Merci

    • admin dit :

      Bonjour,
      indiquez simplement « solidarité » au dos de votre chèque. Cette opération ayant un caractère vraiment exceptionnel, nous ne risquons pas de nous tromper.
      Merci d’avance.

  2. Manolis dit :

    J’ajoute que si on peut avoir davantage d’infos sur cette camarade, des précisions sur ce dont elle aurait besoin « en urgence », peut-être pourrions-nous y répondre dans des délais courts (par ex : du linge de maison, de la vaisselle, des vêtements, un four, un frigo…).
    Ainsi, pourquoi pas, que des détails sur elle (son prénom, où elle bossait, où elle habitait…)
    Merci

  3. Manolis dit :

    Bonjour à tous

    Comme convenu, je vous adresse ce jour le fruit de notre collecte de dons en faveur de Claudette, à savoir un total de 1125€ au nom des adhérents de la CGT de la Communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne (chèques libellés à l’ordre de la FAPT77).

    Je vous confirme également qu’une camarade propose du mobilier, à savoir un lit 2 places (sans matelas), une commode et un petit canapé. Si toutefois ça peut intéresser Claudette, nous pourrions nous arranger pour les lui livrer.

    Fraternellement,

    Manolis Picault, CGT-PVM

Laissez un commentaire :

Current month ye@r day *

La CGT, une force à vos cotés.